Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog sans titre
Le blog sans titre
Publicité
Archives
4 janvier 2008

le pov ' ...

Mon pauvre Nicolas, (je me permets de te totuyer, car, dans l'adversité, on est tous frères )

Il parait que tu support(ais) très mal ta solitude à l'Elysée ....

Je sais ce que c'est que de se faire larguer, en public qui plus est (mais, moi, c'est vrai que c'est juste dans nos familles que la nouvelle a été répandue, pas "all around the world" comme toi ) .

Alors, courage, tu vas t'en sortir, continues à voir tes amis, et ne culpabilises pas trop si tu dévores des pots de "Häggen-Dazs" vanille noix de macadamia devant "Bridget Jones" on l'a toutes fait, tu ne sera pas la 1ère  le 1er.

Écris dans 1 journal intime, crache ta haine des mecs , tu verras, ça défoule .

Et si tu veux appelle moi ( 09.17.14.21.35.08.11)


Oh et puis non, finalement, ne m'appelle pas ! c'est bien fait pour toi si Céci est partie x_X !

sarkosynoelag7

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On a l'air fin avec un type comme ça au pouvoir! <br /> Concrètement depuis qu'il est a l'Elysée qu'a -t-il fait? à part se servir et servir se potes??? <br /> <br /> "Travaillez plus pour gagner plus" Laisse moi rire. Moi je travail plus et ca change rien à ma paie à la fin du mois! (et suis pas la seule).<br /> <br /> "Ensemble, tous devient possible" Moi j'aurais aimer <br /> qu'ensemble, nos salaires double :p
Publicité