Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog sans titre
Le blog sans titre
Publicité
Archives
7 janvier 2008

mon Amour, mon coeur .....

Lundi debut de semaine, début de rebelote-année ....

Je suis tristoune cette après-m, je me sens seule . En plus, je t'aime et tu ne le vois pas, ou tu fais comme si tu ne le voyais pas .... "y'a trop'gens qui t'aiment et tu ne me vois pas" ...

Je voudrais être unique pour toi, pas "aimée" mais préferée ....

Tu me parais tellement exceptionnel que je ne réalise pas la chance que j'ai de te connaitre .

Je sais aussi que je ne suis pas "la fille qu'il te faut" pas celle dont tu penses avoir besoin et pourtant ....

Je sais que tu as d'autres choses à faire, que de poser tes yeux sur moi ...

mais moi , JE T'AIME

hf_anim

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais qui est donc ce mystérieux jeune homme à qui tu fais une si jolie déclaration???<br /> En tous cas, contente de découvrir ton nouveau blog pour une nouvelle année!
L
Si jamais il pouvait lire ce message...<br /> <br /> Gros bisous d'amour
Publicité