Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog sans titre
Le blog sans titre
Publicité
Archives
11 janvier 2008

Alala Carrie, si tu savais ....

Je pourrais (t') en parler des heures ....

Je pourrais aussi le lui dire, mais , je préfère malgré tout éviter l'humiliation suprême et la pitiétude du râteau .

j'ai cherché 1 petite vidéo, 1 image ou 1 musique à lui dédicacer, mais rien n'allait vraiment . Et, c'est vers minuit , en finissant le livre que j'étais en train de lire que "la lumière fut" :

les_jeux_jaquette   l'état du bouquin prouve si ce n'est que je l'ai lu ( en entier s'il vous plaît !) du moins que je ne l'ai pas cantonné sur une étagère de bibli .

J'ai vraiment adoré ce livre, autant dans son histoire que dans le comique de la situation et les délices du langage châtié . Il a inspiré un film intense : "l'esquive" dans lequel brille l'émouvante Sara Forestier (meilleur espoir féminin 2005 ) . l_esquive

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne connais pas le film, mais le livre oui!<br /> Aurais-tu l'impression de n'être qu'une domestique et lui un gentilhomme? La fin du livre montre bien que tout est possible en amour...
M
Ah la la comme j'ai aimé ce film ! ! !<br /> Il faudrait que je lise ce bouquin tiens !...
Y
Han je découvre un truc.<br /> Je savais pas qu'à l'époque de Marivaux on payait déjà les livres en euros.
L
Mais quel mystère!!!
Publicité