Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog sans titre
Le blog sans titre
Publicité
Archives
14 janvier 2008

moi aussi ....

Comme (certains d'entre ?) vous, il y a des choses qui me gonflent, qui m'emmerdent, qui m'irritent, qui me rendent triste .

Plusieurs mêmes pour être honnête .

Il y a les donneurs de leçons qui ne savent pas de quoi ils parlent :ça m'exaspère particulièrement quand il s'agit de sujets (peu nombreux) que justement je maîtrise et où je suis encore plus à même de constater les inexactitudes, inepties et autres anachronismes cités.

La deuxième situation est lorsque j'ai l'impression odieuse de parler dans le désert ... {voyez ? comme quand vous demandez à 1 enfant "tu l'as rangé où mon pull  ?" ou que vous l'appelez 15 fois et qu'il fait semblant de ne rien entendre et que vous pensez à recycler sa chaise haute en chaise électrique ....}

Quand je laisse un message et que la personne ne répond pas, quand j'envoie une lettre qui reste ...morte etc etc ... ça attise ma parano :(

paranoia

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi je t'aiiiiime, envois moi unelettre, jte répondrai :p<br /> <br /> Bisous ma soeurette d'amour
Publicité