Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog sans titre
Le blog sans titre
Publicité
Archives
22 janvier 2008

moi aussi .... (ter)

Comme Mme de K. mais beaucoup plus humblement j'écris ...

Alors, même si ce n'est que dans un journal de quartier, je vous présente mon 1er article paru dans le numéro de ce début d'année :

art_tdep  Il parle d'1 association de parrainage d'enfants à LR  :)

ps : je sais que vous ne pouvez pas le lire, je vous le montre juste pour crâner .

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Alors c'est la gloire !
G
carrie : oui, j'ecris, et j'arrive à transcrire pas mal d'émotions, je suis plutôt empathique mais je n'ai pas de reponses à apporter aux autres, pas de conseils à donner .... sinon j'irai mieux personnelement :)<br /> <br /> <br /> Mme de K : entre C ( sur la foto) et moi il y a env 30 ans d'ecart .... mais j'aimerais bien être comme elle à ..... 50 (:p) ans !
M
waouh ! c'est ta photo ? (non je blague)<br /> Y'a pas de "humblement" un article de journal c'est chouette !
C
Peu importe où tu écris, tu as autant de mérite, et en plus ça parle d'une bonne cause!<br /> Et si tu te mettais à écrire sur papier pour évacuer tes angoisses, tu pourrais publier et aider d'autres gens qui sont dans la même situation que toi, non?
Publicité