Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog sans titre
Le blog sans titre
Publicité
Archives
25 février 2008

rabbit(e)

Vous excuserez ce titre peu primesautier, mais je suis très inquiète :

alors qu'il était en villégiature chez les amis qui nous l'avaient offert, notre petit lapin , pitchoup (9 semaines) a essayé de se taper copuler avec sa mère ..... la honte ....

aurais-je louper qq chose ds son éducation ?

dois-je écrire à super nanny ?

lapin_rose

Publicité
Publicité
Commentaires
L
attention y a des petites soeurs qui passent par là :p. <br /> <br /> Le doudou de ma petite cousine de 3-4 mois c'est un lapin rose!!! erf
G
rêve pas roro ! en version lapine c'est trop cher pour toi :p<br /> <br /> bisous metropolitains
N
Terrible le lapinou!!<br /> Ca s'achete ou ça??<br /> Tu crois que je peux offrir le meme a ma ptite soeur?? hiiii<br /> <br /> Et ça existe en version lapine? ..... oooooooh lool
G
en fait, je suis etonnée que personne n'ait "relevé" (ah ah ah ) la particularité physique de ce lapinou ...... à part celui de Duracell, vous en connaissez bcp qui sont roses avec 1 boucle d'oreille ?
C
que là, il a un "problème" monstrueux ce lapin. Un lapin obligé de dormir sur le dos, c'est rare, non ?
Publicité