Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog sans titre
Le blog sans titre
Publicité
Archives
2 mars 2008

pezoeul

Pour dire la verité, je ne vais pas super super super bien. Mais j'ai appris, d'une façon fort brutale que je n'avais pas le droit de le dire, et à peine de le penser ....

Grâce à mon nouveau psy (Mr tic) et au travail que je fais avec lui, je comprends des petits morceaux eparpillés de moi . Je suis comme un puzzle de 500 000 pièces, autant dire qu'il y a encore du boulot . Puzzle_20Blanc

Je me suis réinscrite dans un projet de "retour à l'emploi", je suis des cours d'anglais et d'informatique, je bosse toujours bénévolement au journal du centre ville, j 'y ai davantage de responsabilités .

J'essaye de positiver au max, avec des toutes petites choses de la vie. Par exemple, Anne-Kat m'a demandé de garder sa petite Jade (10 mois) demain, j'ai accepté avec joie, j'adore les petiots . Il y a encore qq temps, j' aurais pensé qu'elle faisait appel à moi car elle avait deja demandé à tout le monde autour d'elle , ce soir, j'ai décidé de penser differement : je me suis dit que si elle faisait appel à ma moi, c'est parce qu'elle avait confiance en moi, elle savait que je prendrais soin de sa Jade et que nous nous amuserions bien toutes les 2 :)

Je progresse non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci les filles :) ça me fait vraiment chaud au coeur ! et bonne idée déco miss tortue , on voit que tu es instit' donc debrouillarde ! :p
S
ça fait vraiment plaisir de te lire dans cet élan positif.bonne continuation sur ce chemin <br /> bisous
M
Tout pareil...il est rare qu'une maman confie son enfant à quelqu'un "par défaut".<br /> Et puisqu'elle te fait confiance, alors autorise-toi à te faire confiance aussi.<br /> <br /> Et puis il te faut une grande boîte à chaussure que tu décoreras à ton goût, avec plein de jolies couleurs zen et des morceaux "scrappés", des p'tits bouts de ruban et de papier cadeau...comme ça tu auras un joli écrin pour tous les morceaux de ton grand puzzle !<br /> <br /> :-)
C
Alors oui, tu progresses, et oui, tu as raison pour Anne-Kat : sachant en tant que maman que je ne confie pas mes enfants à n'importe qui, je ne choisis personne "en désespoir de cause", mais juste parce que je lui fais suffisamment confiance pour le faire, et que je juge qu'elle est une bonne mère.<br /> Chaque petite pièce de puzzle sera une petite victoire et il faut que tu t'y accroches.<br /> Grosses bises et plein de bonnes pensées.
Publicité