Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog sans titre
Le blog sans titre
Publicité
Archives
20 mars 2008

kaleïdoscope

Il y a bcp de choses, de sujets dont j'aimerais (vous) parler . Je suis hypersensible (d'après mon psy, c'est un grand avantage dans mon domaine d'activité, et une grande qualité. C'est possible, mais actuellement, comme je ne la maîtrise pas, elle me gêne plutôt au quotidien ...) et donc perméable à outrance .

Je remarque, j'observe, et j'ai envie de partager cela. Mais je n'ai jamais les bons mots. J'ai peur de galvauder les sujets ...

Alors, pour ce soir, je vous propose une belle image "à la place" :

304173941_7b6bf6f98a

je vous embrasse tendrement

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mieux vaut être trop sensible que pas assez, mais c'est sûr qu'il vaut mieux essayer de maîtriser tout ça et de l'utiliser à bon escient.<br /> Et j'adore les bougies...
N
Ah la voleuse de temperament...<br /> C'est moi qui l'ai vu en premier d'abord que j'étais hypersensible!!... bon mais en te connaissant un peu t'aurais du me demander jt'aurai dis que tu l'etais aussi hein je pensais bien...<br /> <br /> T'as lu mon lien vers le forum? C'est koi ki t'as mis la puce à l'oreille? C'est un truc de malade, moi je croyais que tout le monde était comme ça... c'est vraiment étrange, uneg rande chance mais quelle difficulté parfois hein...<br /> <br /> Bisou bisou
M
"comme je ne la maîtrise pas, elle me gêne plutôt au quotidien"...Il faut donc apprendre à la dompter et à l'apprivoiser pour qu'elle te porte au lieu de te gêner !<br /> <br /> Des bises.
J
L'hypersensibilité c'est comme sur cette belle photo: ce sont de petites flammes entourées par l'obscurité, il faut les protéger car elles sont fragiles et fébriles. Mais c'est pourtant de là que vient la lumière.<br /> J'en sais quelque chose.....
Publicité