Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog sans titre
Le blog sans titre
Publicité
Archives
25 mars 2008

qui veut gagner un post ?

Alors, je vous raconte quoi ?

pour :

_mon vikenn de pâques : tapez 1

_le mec qui commence à hanter mes nuits et gagner mon coeur : tapez 2

_le pote qui m'a envoyée 1 photo de classe de nous en 4ème ( avec le look qui tue bien la reput') : tapez 3

_le film qui m'a émue aux larmes dernièrement : tapez 4

simpson_jeu

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi je veux aussi les 4 réponses! Mais si t'insistes, allez je vote pour la 4, non mais bande de curieux pour la 2!
L
et jvais avoir le droit à une dédicace en plus. Hihi
N
L'autre, jsuis pe etre prude mais pas con non plus! hiii Et jsui majeur j'ai droit, j'en ai vu d'autre du hardcore. lol<br /> <br /> Mouais... ca vadra des explications qd meme...<br /> <br /> Bise a plus
G
dis donc oui ! zetes des curieux(ses) !!!! je vous laisse 1 peu mijoter et je vous raconte tout ! sauf à toi nexus, t'es trop prude et non, tu sais rien du tout ! :)
N
Evidemment c'est 2 que tout le monde veut savoir... meme si je sais un peu moi je pense.<br /> <br /> Apres pour rire un peu le 3 pourrai etre pas mal qd meme. Hiiii<br /> <br /> Bisou
Publicité