Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog sans titre
Le blog sans titre
Publicité
Archives
31 mars 2008

chose promise chose due

donc donc donc ....

voici pour les gens qui ont voté pour le post 3 , LA photo compromettante .... en même temps, vu où j'en suis je ne risque plus rien coté ridiculous :s .....

c'était en 4ème , ambiance :

photo_de_classe_4eme_1

quels seront les plus perspicaces qui me reconnaitront ? je donnerai la réponse aux autres ds qq jours !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
en fait nexus, tu as bien raison, je n'avais pas fais attention mais le look des autres étaient aussi quelquefois assez aléatoires ! lol<br /> <br /> mais toi, vas y ! montre !!!!!
N
T'es pile au milieu.. et c vrai les fringues ça fait fille modele, le gilet noir a ecusson ça fait genre uniforme oxford ou cambridge c la classe... mais en meme temps on a changer d'époque et meme tes petits camarades sont gatés niveau vestimentaires je trouve..hiiii<br /> <br /> a plus`<br /> <br /> bise
G
modele ! modele ! faut pas se fier aux apparences ! pour mes parents je n'etais pas du tout "le" modele de fille ! <br /> <br /> mais je faisais tout pour leur plaire, d'où fringues pourraves !!!!
L
Quelle petite fille modèle hihi!
J
Moi je sais !!!!!
Publicité