Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog sans titre
Le blog sans titre
Publicité
Archives
4 avril 2008

mea culpa

comme me l'ont fait remarquer certains, j'ai bcp de retard dans ma diffusion de post ! non que je manque de matière mais tout est un peu comme d'habitude embrouillé ds ma tête .

Donc je vous remets le film dans le bon ordre :

_ le film qui m'a émue aux larmes

_le mec qui fait battre mon coeur

_le carnavol de LR

_les déclarations d'Amour que j'ai reçues

_la découverte que certaines de mes valeurs pouvaient être partagées ..... que je n'etais pas seule avec mes idées chelou .....

papillon

(j'ai mis les papillons pour une ambiance printanière ! )

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est un beau film à partager..... ;)
Publicité