Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog sans titre
Le blog sans titre
Publicité
Archives
23 avril 2008

grrrrr ....

Bon dis donc là !? mad_1_

je voudrais pas faire ma paranoyeuse mais là c'est plus fort que du roquefort ( je sais qd je suis en colère je fais toujours des vers) vous vous voyez tous les uns chez les autres, qui retournent voir les autres qui prennent le tigivi pour rencontrer les unes  drunk_1_  que la vie est belle et tout le monde formidable .....

et moi ???????????

qu'est ce que j'ai (fait) (ou pas) pour ne jamais être des vôtres ?

c'est promis :

_ je me lave (2 fois /j qui plus est)

_j'ai pas voté pour sarko

_je trie mes déchets

_je ne ronfle pas

_je me tiens bien à table

c'est parce que je suis celib ? ( bah nan je ne le suis plus ! :p)

parce que j'ai 1 enfant ? ( bah nan kunkun et péma, carrie etc ... aussi, donc c'est pas ça )

parce que je kiffe pas les motos ? ( nan Mme de. non plus ...)

parce que j'habite 1 trou paumé du fin fond de la France ? ( bah nan, ici on a même le TGV !)

Alors je vois pas ! je suis trop moche ? (bah nan **** aussi ! (MDRRRRR !) )

quelqu'un veut il bien éclairer ma lanterne ? c'est pas que j'ai tendance à me sentir rejetée mais c'est tout comme .... whistling_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
G
_lili : je le sais petite soeur, dès que je le peux je passe :p<br /> <br /> _nexus : hummm, dès que j'ai 1000€ et 2 semaines devant moi, je viens !!!! lol<br /> <br /> _carrie : merci , tu me rassures :) (comme tu sais si bien le faire :p)<br /> <br /> _miss turtle : ne sois pas désolée, je comprends très bien que tu n'adhères pas à ma réaction, mais chacun a 1 lecture personnelle des choses, selon son histoire et sa sensiblité ;)
M
Le fait que des blogueurs que je lis et apprécie se rencontrent entre eux et en parlent dans leurs blogs respectifs ne me donne pas l'impression d'être "rejetée"...chacun vit sa vie.<br /> <br /> La décision de se rencontrer se prend parfois sur un coup de tête entre deux ou trois personnes, et n'est nullement une "exclusion" des autres.<br /> <br /> Voilà pourquoi je ne comprends pas bien le sursaut d'humeur de ce post...<br /> <br /> Tu m'en vois désolée.
N
Oui pareil, tu viens qd tu ve...<br /> Mais à chaque fois que je te propose, tu me sors un pretexte bidon genre t'as pas de soux, t'es pas dispo ce soir là... gnagna...<br /> <br /> ...mdr!!<br /> <br /> Bon sinon, j'ai deja eu la meme impression, c vrai c pas drole... et vos mieux proposer meme si on est sur que la personne pe pas, c l'intention ki compte zut!!<br /> <br /> Biiiiiisou
C
Ben c'est juste qu'on n'y pense pas parce que tu es loin et que le TGV ça coûte cher! Nous on habite tous dans un mouchoir de poche alors on en profite, mais il suffit de proposer!
L
Tu viens à Rouen quand tu veux!!! tu le sais :p
Publicité