Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog sans titre
Le blog sans titre
Publicité
Archives
11 juin 2008

merci

à vous pour tous vos gentils témoignages d'affection ..... je me fais vieille, je tape moins vite à l'ordi, je me deplace moins vite et je regarde Derrick tous les jours ....

Bientôt Jules va me donner la soupe à la cuillère :( et dire que je n'ai qu'1 enfant .............. bouuuuuuuuh la vie c trop injuste !

tshirtupanddown

Publicité
Publicité
Commentaires
L
_ princesse : ah oui en effet "le renard" c'est po la méga reference culturelle (sauf peut être en Allemagne) mais on va dire que tu as des circonstances attenuantes :p bisous jolie-soeur<br /> <br /> _ kundun : je t'en prendrai bien 1 mais j'ai peur qu'il soit deja intoxiqué par tes idées chelou(s) !
P
Parce que tu crois que Jule va rester jeune encore longtemps ??? Nan, en août, hop, vous serez deux à regarder Derrick... ou le Renard (Quoi ??? ça craint de connaitre, le Renard ? ouaip...)
A
Un seul!!!!! ro la chance.
Publicité