Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog sans titre
Le blog sans titre
Publicité
Archives
15 juin 2008

mea culpa

Je ne suis pas très présente ces temps ci sur la blogosphère .... ( contrairement à mon chéri qui, lui, passe des heures à vous concocter des articles mirifiques ) .

C'est vrai que je suis en pleine remise en question .... je suis à 1 tournant de ma vie, je me sens très vieille et j'ai l'impression de ne rien avoir fait de ma vie, si ce n'est le meilleur des petits gars .

La vie avec 1 homme à la maison, ou plutôt 1 autre adulte que moi n'est pas si simple que je le pensais, à fortiori quand, comme moi, on habite seul(e) depuis ses 18 ans . J'ai toujours eu l'habitude de tout "diriger" . Pas par choix, loin de là, mais parce que j'étais seule, donc je devais remplir toutes les fonctions.

Maintenant je voudrais bien pouvoir me reposer et "déléguer" mais .... la vie avec 1 enfant ne s'improvise pas, il faut 1 minimum d'organisation et de repères .

demain, je suis sensée débuter 1 "régime" (j'ai pris 14 kgs depuis 2003 .... j'en ai vomi en m'en apercevant sur la balance de chez mes parents ....), et ma psychothérapie DOIT prendre 1 autre sens (ou peut être 1 sens simplement) car ma dernière consultation a été super hard . J'ai trouvé mon psy très dur et sans aucune clémence. Je le trouve froid et très "théorique" , ce n'est pas évident .

Et puis, je n'ai toujours pas de boulot . Ma dernière fiche de paye remonte à juin 2006, et j'avais bossé 10 j dans 1 pharmacie avant d'être lourdée (pour la 1ère fois de ma vie !).

Je ne peux m'empêcher de penser à C, 1 amie avec qui j'ai débuté mes études de psycho .

Elle vient d'avoir 30 ans, et elle a bossé pendant 5 ans en tant que psy au sein de la police nationale, a obtenu plusieurs diplômes et maintenant elle habite avec son amoureux . Elle est très jolie, a plein d'amis et a fait le tour du Monde . Elle a (su) évolué(r), pas moi ...

dodo_defragmentation

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ahhhh merci nexus, heureusement que tu es là ! bisous +++ de l'autre coté de l'atlantique :p
N
Hello miss!!<br /> Bon comme tu te connectes quasiment plus maintenant que tu as arreté d'etre seule et que quand tu me parle, je suis occupé au taf, je me vois OOOOObligé de t'envoyer mon coucou ici pour te dire que que je pense qd meme a toi! J'espere malgré les changements que tu es contente et un pti peu bocou heureuse!! En tous cas c'est sur tu es plus occupée! lol<br /> <br /> Un pti mot qd meme sur ton article pour te rafraichir la memoire, car comparé à ta copine d'études, meme si ton instant n'est pas encore idilique, je me souviens qu'il ya eu des temps beaucoup moins droles qd meme, et je trouve que depuis nos debuts (un moment dejà!!) les choses sont bien plus roses, non?! Alors continues et profites en..... et compare pas!! hi<br /> A bientot en live j'espere.<br /> Bisou
Publicité