Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog sans titre
Le blog sans titre
Publicité
Archives
24 juin 2008

merci Jack :s

Tout le monde aime la musique. Elle peut revêtir tant de formes variées que chacun y trouve son compte, du cui-cuitement des oiseaux au rap le plus bling-bling.

Moi aussi j’aime, d’habitude.

Mais j’avoue que samedi soir j’ai cru que j’allais  peter 1 câble.

J’habite 1 rue marchande plutôt pratique de La Rochelle qui est connue pour être festive et animée.

Aussi, la musique a résonné sous mes fenêtres dès 9h du matin avec la radio « spéciale grande braderie de la rue M. »  « et oui, chez bidule-truc vous pouvez découvrir des jeans Gasoil à – 30% et chez machin 1 bon poulet pour votre déjeuner . » etc. etc …. A tue-tête bien sur pour tous les malentendants (quoique même les sourds devaient entendre L )

Dès 18h, un groupe de rock s’est implanté sur la place juste à coté. C’était très plaisant, on pouvait profiter du concert depuis notre lit, à condition de ne pas vouloir écouter autre chose, ni même avoir envie de converser et encore moins de regarder 1 dvd ….

22h, de la musique dans les esgourdes depuis 13h, j’aurais bien fait 1 pti break …. Mais c’était sans compter la vitalité des jeunes musiciens. Ils ont joué « à plein tube »  jusqu’à 1h du mat’ ….

Bon allez, c’est la fête de la musique, on ne va pas jouer les vieux rabats joie tout de même !  Maintenant dodo et ça ira mieux demain (la positive attitude devant mon fils L )

Dans fête de la musique, il y a « musique » mais aussi « fête ». Chez moi elle est plus folle sans alcool mais pas chez tout le monde apparemment : quelques énergumènes fort éméchés ont jugé bon d’apporter leur contribution artistique en vociférant des chansons paillardes et s’engueulant durant plusieurs heures ….

Mais ne croyez pas que autour de chez moi il n’y ait que de la viande bourrée ! Nan nan nan ! Il y a aussi beaucoup de petits malins ! Et oui ! Qui, pour marquer l’avènement de l’été se sont acharnés sur les interphones de notre rue ! Ah ! Les petits galopins !!!!! (Grrr ….. j’ai espéré qu’1 des pistolets de mon fils comporte de VRAIES balles !!!)

Enfin, un peu avant 6h j’ai amorcé un semblant de sommeil, quelques minutes avant que les éboueurs ne  passent  exceptionnellement en ce dimanche ….

Ps : je vous ai stipulé qu’en juillet on a les Francofolies ??????

Publicité
Publicité
Commentaires
L
_lili : toutes mes feliss à ton frèrot :p et merci de ton passage !<br /> <br /> <br /> _carrie : merci ma belle, même tard, cela me fait bien plaisir :)<br /> j'espere que tu vas bien, et pour les francos, ou c'est très sympa.... si tu ignores les mecs saouls allongés sur les trottoirs ou ceux qui vomissent ds le port .....<br /> <br /> ;) mais je vous ferai de chouettes fotos, promis !
C
Euh, c'est trop tard pour te souhaiter un anniversaire, presque un mois trop tard? Mea culpa, mais je n'ai pas été très présente derrière mon clavier ces derniers temps.<br /> Tu sauras ce qu'il te reste à faire pour la prochaine fêet de la musique : te prévoir un petit WE dans un bled où aucun groupe ne veut aller ou dans un hôtel Formule One, dans une zone industrielle loin du centre ville! Et entre nous, t'as plutôt de la chance d'être sur place pour les francofolies!
L
C'est vrai que pas de gens profite de l'occasion pour sortir alcoolisé dans la rue... <br /> <br /> Moi je suis allée voir le groupe de mon petit frère,je suis sa plus grande fan ^^<br /> <br /> et voilà un peu de "pub" pour eux<br /> <br /> http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=180139987<br />
J
On a pas eu de bol, car le groupe qui a joué sur la place est celui qui a eu la performance la plus longue (18h/2h, jolie performance). <br /> Le reste j'ai entendu mais pas les éboueurs...<br /> Heu, c'est pire les Francos ??????
Publicité