Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog sans titre
Le blog sans titre
Publicité
Archives
12 août 2008

30 et des brouettes

chers public, auditoire et lectorat en délire, rassurez vous !

non je ne vous ai pas oublié

(comment le pourrais-je d'ailleurs ?!)

je traverse seulement une phase bizarroîde à ascendant maëlstromique : depuis mon anni (en juin) je me pose bcp de questions sur ma vie, sur ce que j'en ai fait (ou pas) ce que j'aurai du faire (et pas) etc....

J'observe les personnes de mon entourage qui ont "mon âge" et ..... bref !

insomnies au programme, doutes, pleurs .... mais mon chéri est là et sa seule présence m'apaise et me reconforte, je l'aime et, le plus incroyable : il m'aime aussi ..... donc j'ai confiance :)

je vous embrasse tous, à bientôt

xsgs_8047littletwinstars_4        littletwinstars_2                           sano26                 xsgs_8014

que ceux qui reconnaissent ces petits bonzom, lèvent la main !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bha alors, faut pas se laisser aller au coup de calgon ! Bon, tu as la trentaine, si j'ai bien suivit, tu as un chouette amoureux et un petit loupiot, point de vue réussite personnelle, c'est pas mal du tout. Trouver l'amour et fonder une chouette famille, c'est pas forcément donné à tout le monde. pour le reste, 30 ans, c'est pas comme si t'était une vieillarde, tu as encore le temps de réaliser tes rêves ;)
P
Allez jolie-soeur, pas facile comme période, courage... En tout cas je suis super contente de t'avoir vu en vrai. Même que mon frère il aurait pas pu mieux choisir que toi et Samuel à aimer. <br /> <br /> Ps : Manon a parlé plusieurs fois de tonton et tata gël (par contre j'en ai marre d'ouvrir/fermer le porte-monnaie 159 fois par jour, grrrrr...)<br /> <br /> bisous
Publicité