Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog sans titre
Le blog sans titre
Publicité
Archives
18 novembre 2008

Si vous le voulez bien !

Pour tout ceux qui me lisent, ceci n'est plus un secret :

En plus d'être hyper-canon, j'ai une tête fort bien faite, et, comme les plus perspicaces d'entre vous ont pu le pressentir, je suis aussi très agile/douée de mes 10 doigts (en plus d'être adepte de l'auto-publicité ou méthode Coué) :p

Poussée par l'idée que "le ridicule ne tue pas" j'ai donc "ouvert" dimanche matin à l'aube un nouveau blog qui propose mes "créations" (qui restent fort modestes voire complètement aléatoires au regard de celles que j'ai ,par ex, mises en lien). Peu importe (je ne suis plus à ça près, j'ai montré des fotos érotiques de moi) voici donc pour les plus audacieux mes crocodiles en perles et autres bidouilleries :

Allez voir c'est

bann_2_mains

Publicité
Publicité
Commentaires
L
_Carrie : ouuuuuh! que de révelations sur toi :p<br /> les modèles en polystyrènes, je visualise bien, mais les nénuphars en plumes beaucoup moins !!!!! tu nous montre 1 photo d'époque ? (allez !!!!)<br /> bisous paillettes
T
Moi je trouve ça vachement bien. Beaucoup de gens en sont incappables
C
Ben elles sont toutes mimis tes créations! Moi aussi j'aime bien "bidouiller", même si l'écriture a pris le dessus ces dernières années.<br /> L'autre jour je suis retombée chez mes parents sur un carton entier de modèles en polystyrène couverts de paillettes et d'épingles, de nénuphars en plumes et de tableaux en 3D, j'en était dingue pendant ma première grossesse!
Publicité