Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog sans titre
Le blog sans titre
Publicité
Archives
30 décembre 2008

On survit comme on peut !

Bonjour à vous, mes chers lecteurs hypothétiques,

j'espère que vous avez passé un ...

noyeujoel

sapinlumsapin_de_noel_2

En ce qui me concerne, ces festivités furent vraiment ... particulières car, sans mon fils,mais... très sportives !!!!!

A Lyon, je me suis essayée au saut à ski, au slalom :

wii_fit_ski

au funambulisme (j'ai d'ailleurs remporté le best record of the world !!!!)

wiifit23

et ai retrouvé mon sport d'enfance, le houla hoop :

wii_fit_hula_hoop

mais, là où j'ai le plus assuré ce fut incontestablement à "la raclette" (âmes sensibes s'abstenir)

degivrage_3

Qui dit mieux ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui, on s'est bien ridiculisé avec cette wii. Quand à la raclette, je préfère celle au fromage...
P
Trop fort ! c'est vrai qu'on s'est bien marré !!!!!! jirluin m'a beaucoup fait rire au houla hoop (bien qu'incontestablement il soit super fort). c'était chouette. Bisous
L
pas mal pour la raclette!!! j'ai eu le malheur de finir cette semaine ma bombe dégivrante... et j'aurais pu prendre la même photo que toi!!!<br /> <br /> Sinon pour la wii je vais, à la grande surprise générale, aussi pouvoir prendre les mêmes photos que toi :)
Publicité