Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog sans titre
Le blog sans titre
Publicité
Archives
7 janvier 2009

bon appetit bien sûr !

Chers lecteurs,

parmi les 6 d'entre vous (moyenne) qui me visitent quotidiennement, je sais que je ne vais pas me faire que des amis, loin de là, mais, comme le dit la catégorie, j'assume (ce qui n'est pas une action fort répandue ni très à la mode parmi mes contemporains me semble t'il ;) ) ....

Absolument horrifiée du fait et ulcérée de devoir sans arrêt me justifier, voici une affiche qui (me) prouve que je ne suis pas seule avec mes idées "bizarres" et peu franchouillardes :

faux_gras

Publicité
Publicité
Commentaires
G
carrie : welcome back miss :p !
C
Je ne suis pas une grande fan de foie gras, mais bon, ça n'est qu'une fois pas an, et on mange bien tous les jours des oeufs de poules élevées en batterie alors...Bonne année quand même!
J
Bon, c'est clair, manger du foie gras est un plaisir égoïste, mais justement l'humanité l'est, égoïste. <br /> Es-ce qu'il y a une alternative??? Si oui laquelle???
L
Kk (re) : c'est çui qui dit qu'y est ! c po moi qui aurait eu l'idée tarée de gaver des humains :p
K
spice de sadique, tu défends les zoies mais tu serais prète à faire pareil aux humains.....je le savais que tu étais une perverse...héhé
Publicité