Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog sans titre
Le blog sans titre
Publicité
Archives
30 mars 2009

Bonjour ami lecteur invisible (et apparemment

Bonjour ami lecteur invisible (et apparemment même inexistant ....)

Ce blog se dessèche, tu l'auras constaté....

Je ne me sens plus tellement à ma place ici, je n'ai plus l'impression de faire partie d'un "groupe" comme ce put être le cas jadis....

J'en suis certainement responsable, mais, comme dans la "vraie vie" je ne comprends pas bien les règles du jeu .

J'ai trop souvent l'impression de parler dans le désert et, dorénavant, je n'en ai plus la force. Ce que j'ai à dire n'intéresse visiblement pas grand monde, mais je ne peux changer ma vie intérieure ni l'histoire qui m'a forgée.

Pour différentes raisons j'ai toujours été "en marge" (d'où mon pseudo sur msn, pour ceux qui le connaissent), je n'ai jamais été populaire, je n'ai rien fait pour ça.

Je ne parle pas politique, je ne passe pas mon temps à gueuler contre la société ni contre la star Ac' et je déteste plus que tout les préjugés, les lieux communs et les réponses tiroirs, les discussions "café du commerce" ("quand on entend c'qu'on entend, et qu'on voit c'qu'on voit, bah on a raison de penser c'qu'on pense !!!" etc.....)

Je n'ai pas de talent littéraire et j'ai arrêté de montrer des photos dénudées de moi.

Ceci explique t'il cela ?

wacko


_Mon chéri a trouvé 1 boulot, il commence le 6 avril, moi, je dois contacter 1 employeur d'ici 1h .... (et j'ai la trouille, une angoisse terrible qui m'empêche de dormir depuis 2 nuits, là où la plupart des "normaux" seraient excités)

_je fais 5h de bénévolat /sem dans 1 association d'écoute et de soutien psychologique (E.S.P) à La Rochelle

_mon fils va très bien et enchante mes jours, il est hypra beau, grand, sportif (rugby), dans le trio de tête de sa classe, entouré d'amis (et d'amoureuses !), très câlin, attentionné et surtout, j'ai la chance qu'il soit en très bonne santé , en clair : l'enfant idéal (oui oui, je le dis !!!!!)

_dès que possible nous allons déménager (40m² à 3 ça fait petit, surtout si l'on compte le chat-chiant qui prend bcp de place !!!)

et ...... bientôt le carnaval !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
_les filles : oui, je sais, je ne suis pas très positive , je le reconnais, j'ai cette terrible faiblesse, en même temps, j'ai de putains de circonstances attenuantes .... :(<br /> <br /> Quant à mon appel à cet employeur : il avait embauché 1 fille (nulle surement !) 2h avant mon coup de fil ......
N
qu'est ce que ça a donné cette rencontre avec un employeur?
L
Bah moi aussi ça m'intéresse d'abboreuhhhh!!! pis bah j'ai pas encore mes enfants idéaux mais ca m'arrivera un jour!<br /> <br /> Sinon ça m'arrive aussi de trouver que j'intéresse personne avec mes histoire... C'est vrai que c'est toujours cool de trouver des tonnes de commentaires et réactions... mais je vois mon blog comme une sorte de carnet de souvenirs... donc peu importe... c'est pour moi que je fais ça avant tout. ET ca me permettra de vous donner des news des Etats-Unis! ;)
P
Je sais pas si ça compte, mais moi ça m'interesse... <br /> en tout cas c'est chouette pour tes heures de bénévolats ça doit être très interessant. Quant au nouveau boulot de Juju c'est cool, vous allez pouvoir souffler.<br /> Ps : dis donc on a la classe, à toutes les deux on totalise trois enfants idéaux... ;-)
Publicité