Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog sans titre
Le blog sans titre
Publicité
Archives
8 janvier 2010

des niouz

A ceux qui s'inquiètent de ne pas avoir de mes nouvelles depuis le triste événement qui  émaillé notre automne, je tiens à vous rassurer. Je remonte bien "la pente".

J'ai décidé de tout mettre en oeuvre pour que cette année 2010 soit celle de la résilience . Je suis bien décidé à sortir du marasme dans lequel je surnage depuis tant d'années.

Je souffre de dépression, je l'assume....

Dans cette optique et pour me servir de fil rouge, j'ai décidé de concevoir un nouveau blog.

smiley_497

Nul besoin d'être professionnel pour le lire, il suffit de posséder une grande ouverture d'esprit et d'être tolérants.

N'hésitez pas à m'en demander l'adresse, je vous la donnerai (en privé) avec grand plaisir.

carte_2010_gael

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité