Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog sans titre
Le blog sans titre
Publicité
Archives
9 avril 2010

Mea Culpa

Chers lecteurs invisibles ,

Je vous présente mes excuses pour avoir déserter ce blog ces derniers temps alors que vous m'envoyez régulièrement d'émouvants petits mots .

A ma décharge, entre mes angoisses perpétuelles (mon bébé va t'il survivre ?, avoir ce 2ème enfant ne va t'il pas encore davantage hypothèquer mon envie de réinsertion professionnelle ?) , mes nausées (et vomissements, amis de la poésie bonsoir !), mes migraines et surtout (car c'est vraiment mon talon d'achille, quoique je sois loin d'être invincible) MON ECRASANTE FATIGUE, m'ont tenue loin de mon ordinateur.

Ce soir je vais mieux, car j'ai vu mon bébé (une fille j'en suis sûre !!!! méthode Coué !) à l'échographie, il bouge dans tous les sens, et mesure 3 cm. Dans 3 semaines, j'aurai une nouvelle écho de contrôle (à 12 semaines) et tout risque de fausse-couchefausse-couchefausse-couchefausse-couche sera ainsi écarté ....

A part dormir et vomir, j'ai trouvé le temps de bouquiner (et de réviser un peu mes cours mais pas autant que je l'avais décidé donc, je préfère ne pas l'évoquer) :

J'ai lu ce livre que j'ai trouvé formidable, onirique mais aussi très violent et auquel je consacrerai un post entier prochainement :

109059_2701786

J'ai lu aussi celui-ci, (fallait acheter un truc chez Trance-LoisirsTrance-LoisirsTrance-LoisirsTrance-Loisirs sinon on aurait récupérer la sélection !) qui est rigolo mais ne casse pas trois pattes à un canard et dont j'estime avoir donc suffisamment parlé ! :

Un_peu_de_respect__j_suis_ta_mere

Je pars demain à La Rochelle (MA ville !) et j'emmène celui-là :

qq_chose___te_dire

Je suis contente de partir là-bas, je vais revoir mes ami(e)s qui me manquent tant... mis je suis angoissée aussi car je vais loger 5 jours chez mes parents et je ne sais pas si je vais le supporter .... nos relations sont conflictuelles et je sais que ma mère va encore me faire des reproches, sur mon mec, sur mon fils, sur mon non-boulot .... j'ai peur qu'elle se rende compte que je suis enceinte car elle est contre l'idée que j'ai un 2ème enfant, elle me l'a déja dit. Je ne me sens pas la force de "lutter" contre elle et de devoir argumenter. Je n'ai pas envie de devoir me justifier.

J'ai pris 2 kgs, du ventre (abus de chips et de gâteaux) et des seins (of course !)

je vais essayer de mettre ces quelques jours à profit pour me détendre avec mon fils , faire des milliards de photos et surtout passer du bon temps avec mes amis .

je vous raconte tout ça dimanche prochain (le 18) et, en attendant je vous souhaite une très bonne semaine et beaucoup de courage à celles qui subissent des épreuves

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité