Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog sans titre
Le blog sans titre
Publicité
Archives
11 septembre 2008

coucou la (re) voilà

Désolée pour les amateurs d'exhibition mais le titre n'a aucun rapport avec un quelconque imperméable ouvert ! :) c'était juste pour signaler mon "retour" .

La vie s'organise doucettement ici, je "reprends" des habitudes de personne civilisée... sans bien toujours savoir si cela en vaut la peine ( être partie prenante dans la société de consommation et le monde "actif" ne me semble pas une position très confortable ni très épanouissante ) .

En attendant, parmi mes "reprises" j'ai retrouvé avec le plus grand des plaisirs mes pinceaux, ciseaux, colles, paillettes et autres matériel créatif, et je me suis lancée dans le "scrapbookingscrapbooking" ( de "scrap" petits morceaux de papier ) : une décoration/valorisation/personnalisation de photos .

Voilà donc mon tout 1er "scrap" dédié, bien évidemment à mon fils chéri (là en colo)

ps : je n'ai pu prendre qu'1 photocopie de foto faite là-bas, merci de votre indulgence :)

demain si vous êtes sages, je vous montrerai le 2ème (dédié à mon chéri :p )

scrap_1_colo_rectif_nom

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vraiment sympa ! il faudra que je m'y essaie aussi. allez, montre nous vite le prochain...
J
Très bon scrap !!! Vivement le prochain :)
S
chaque année! sorry!
S
hello mademoiselle, il y avait bien longtemps!<br /> Ta composition "spécial colo" m'évoquent les mêmes souvenirs de l'époque.. <br /> "les jolies colonies de vacances, merci Papa, merci Maman! chaque on voudrait que ça recommence, you cadi adi ada!"<br /> biz
Publicité