Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog sans titre
Le blog sans titre
Publicité
Archives
19 février 2008

back from big city

Je suis de retour de paris . Comme à chaque fois, j'ai le love gros et les idées un peu en vrac car je vis toujours là-bas des moments particuliers .

Cette fois, j'ai rencontré de nouvelles personnes, que j'ai très envie de mieux connaitre, alors :

BIENVENUVOUles ... 

premierdecordee

http://www.premiersdecordee.org/PremiersDeCordee/L'association.php

Publicité
Publicité
Commentaires
G
vous avez bien raison les filles ! allez ! je vous concocte un petit résumé ;)
M
ouais, du nouveau, de l'air, du frais...<br /> <br /> ça fait toujours du bien !<br /> <br /> :-)
L
Tu va avoir pas mal de chose à raconter :)
Publicité