Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog sans titre
Le blog sans titre
Publicité
Archives
20 avril 2008

Aaaaaaaaalors !

Dans la rubrique peepol qui vous passionne tous, voilà donc un résumé succinct mais non exhaustif de mes "vacances" de pâques :

je n'ai pas passé tout ce temps seule, mon nouvel amoureux (Jul) a traversé la France d'est en ouest ds la nuit du 11 au 12 avril ..... juste parce que j'étais tristoune ....

Il est beau, il est doux, il est tendre .... il est cultivé et intelligent, je l'aime.

A 2 donc, nous avons multiplié les activités complices :

26519893o_aixpreservatif_1_port_la_rochellepates2glace2darjeelinffilmholy_lolalarry_flintle_chateau_dans_le_ciel_imagesfilmle_kashmir_resto

Publicité
Publicité
Commentaires
G
elfie : compte sur moi, je compte bien le chérir avec toute la douceur dont je suis capable :), merci pour lui de ton amitié et bienvenue sur ce blog :)
E
Prends bien soin de lui, c'est un mec génial ( je suis une de ses amies ). Je suis heureuse pour vous deux et vous souhaites beaucoup de bonheur. Elfie.
C
Eh ben eh ben, elle est pas belle, la vie?
L
ô Roméo... Pourquoi donc es-tu Roméo??? C'est trop mignon!!! Le départ improvisé dans la nuit pour rejoindre sa bienaimée... c'est pas tous le monde qui fait ça!<br /> <br /> Profitez bien de ses moments de bonheur tous les 2! Tout le monde est heureux pour vous.<br /> <br /> Bisousssssss. Lili<br /> <br /> PS: Hi Vous devriez faire un blog à 2 au lieu de duppliquer les notes!!!! :p
J
Incroyable, j'ai passé la même semaine. C'est fou non.....lol I love you
Publicité