Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog sans titre
Le blog sans titre
Publicité
Archives
21 mai 2008

et c'est le temps qui court

J'aurais beaucoup de choses à vous dire, je suis en train de les mettre au propre, de bien les agencer.

Je vous remercie vraiment pour tous vos gentils témoignages, ce que je vis tient véritablement du miracle pour moi .... j'ai du mal à y mettre d'adroits mots .

D'un autre coté, je suis attristée de voir plusieurs blogueurs-friends partir et cela me rend nostalgique.

voilà un petit cadeau Rochelais pour vous  :)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci carrie, oui, sois en sûre, je profite au maximum de mon chéri , des ses calins, de ses bisous et des ses ..... calins et..... bisous :D
C
Quand on ne sait pas mettre des mots sur ses sentiments, c'est plus que bon signe!<br /> Alors profite de ces nouveaux moments de bonheur, de ces instants paisibles comme la contemplation d'un aquarium! Et avec des bises, bien entendu;
J
Je trouve l'aquarium de La Rochelle vraiment magnifique et très intéressant !!! J'y ai passé un très bel après-midi....
Publicité