Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog sans titre
Le blog sans titre
Publicité
Archives
17 janvier 2008

moi aussi .... (bis)

Je me "force" à écrire, parce que j'aime par dessus tout communiquer . Mais communiquer sous-entend échange, sinon c'est 1 monologue, 1 déclaration, et sans interaction avec autrui la vie n'est pas drôle .

Je pourrais dire qu'en ce moment je suis épuisée pour des raisons que j'ignore.

des trucs tristes, je suis super douée pour ça ...

mais j'ai promis (à qui d'abord ?) de ne plus le faire ...

Alors je suis 1 "petite fille sage" .... j'emmène mon fils à l'école tous les jours, je consulte mon psy, je prends mes vis-ta-mine(s) .... je devrais payer mes factures, chercher du boulot et sautiller de joie....

mais je rêve de passer la 1ère partie de mes nuits à faire l'Amour comme une folle avec un mec craquant, à en reveiller les voisins et la seconde partie à dormir tout contre lui , tendrement .... Je suis convaincue que cela me remettrait les idées en place ....

42_15293261

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est les solde en ce moment... mais quand on arrive à la 2eme démarques, y reste tous les nuls! Attends la nouvelle collection ;)
G
bah oui tietie :s tu connais 1 magasin où on en vend des pas chers et de bonne qualité ?
L
merciiiiiiiii! jtdr!
T
Il faut que tu te retrouves un homme ...et rapidement !
G
ma lili, je te rassure, ta tête est très jolie, ne la change surtout pas, elle vaut de l'or :)<br /> <br /> quant au nut-nut ..... que dire, c'est 1 produit ensorcelé, personne ne peut y resister :(<br /> <br /> je t'embrasse fort<br /> <br /> soleil passant : oui, voilà :)<br /> bienvenue !
Publicité