Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog sans titre
Le blog sans titre
Publicité
Archives
11 juillet 2009

déménagement, J- 12

Merci à vous les filles pour vos encouragements et marques d'amitié, ils m'ont fait très chaud au coeur en ces moments compliqués .

Depuis que mon fils est parti, je partage mon temps entre bricolage et cartons.

Bricolage pour le fun (même si je me dois de rester modeste, au regard de toutes les merveilles que l'on peut découvrir à travers les blogs concernés ).

Cartons (et paperasses :( ) parce que c'est obligé ..... le problème est que plus on range, plus on se rend compte du bazar accumulé, de l'entendue des dégats ..... et de l'ampleur de la tâche qu'il reste à accomplir !!!!

dem_2

dem_5

Sous les toits, par 30° ..... je transpire pas mal, et je pleure aussi, à l'occasion quand je tombe sur des affaires appartenant à mon fils (ce qui est très fréquent compte tenu qu'il a hérité de mon coté bordelico-éparpilleur). Il me manque beaucoup, d'autant que, quand je l'ai appellé quelques jours après son départ, son père a refusé de me le passer (alors que c'etait prévu ) " j'en ai marre que vous soyez aussi proches l'un de l'autre" .... j'étais triste,frustrée et vraiment furieuse . A distance, je ne pouvais rien faire et il le savait .... 3 semaines sans nouvelles de mon fils chéri, tout en sachant qu'il ne passe pas que des bons moments, c'est difficile pour mon coeur de mère.

Donc voilà ! j'essaye de rester positive .... mais j'ai vraiment du mal !

Je m'occupe du chat, du lapin, de la souris de mes voisins, je passe régulièrement chez mes grands-parents  (je repeins plusieurs pièces chez eux)

Vivement août !!!!

loline_2042

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Reviens nous vite!!!!!!
S
BON COURAGE! bisous
Publicité